Curtis.Johnson Associé
| Sujet: Présentation de Curtis.Johnson Mer 23 Juin - 0:40 | |
| Bonjour, Voici ma présentation :
Présentation personnelle : Pseudo : Curtis.Johnson Surnom ( facultatif ) : Curtis , Curt , CJ Tes anciens pseudos : MikestoryUS Date d'entrée sur Habbo Ville : 16 décembre 2009 Ton Caractère : Sympa mais faut pas me chercher, sérieux quand il faut. Nombre de Familles dans lesquelles tu as postulé , leurs noms :
Il-Camorra : Comminciado ScU : Recluta Le Complot : Swindler The-Criminal : Brigand La Vittoria : Ladro / Avocato
Ta vision sur Il-Camorra :
Pourquoi souhaite-tu être recruter a Il-Camorra : J'ai déjà fait parti de la Il-Camorra, c'etait ma première famille. Tes Motivations : Apporter mon aide, allez le plus loin, travailler comme il faut et satisfaire. Tes Objectifs : Faire respecter la Il-Camorra et allez loin. Quelques défauts qui pourrait gêner : Tetu (N'est ce pas Capo BILHALHO )
Hors Mafia :
Ta vision de Habbo ( +/- ) : J'aime le RPG mafieux. Hobbies hors mafia : Troc, Foot, me balader... Hobbies hors Habbo: Les potes, sortir, ... Lien de ta Home Page : http://www.habbo.fr/home/Curtis.Johnson
Autres : Longue vie a la Camorra. | |
|
Tim-Isidore Associé
Messages : 60 Date d'inscription : 22/06/2010 Tim-Isidore Il Camorra Il Fratello
| Sujet: Re: Présentation de Curtis.Johnson Mer 23 Juin - 0:41 | |
| Bienvenue à la Camorra Curtis. | |
|
Bilel.Orlando Retraité d'honneurs
Messages : 74 Date d'inscription : 21/06/2010 Bilhalho Il-Camorra Capo
| Sujet: Re: Présentation de Curtis.Johnson Mer 23 Juin - 0:47 | |
| Bienvenue oui je confirme tu es tétu lol Sinon j'aime bien ta présentation en blanc | |
|
Tony Orlando TEST
Messages : 232 Date d'inscription : 19/05/2010 Tony. Il Camorra. Consigliere
| Sujet: Re: Présentation de Curtis.Johnson Mer 23 Juin - 2:02 | |
| - Tim-Isidore a écrit:
- Bienvenue à la Camorra Curtis.
| |
|
Lil' Homme de Mains
Messages : 34 Date d'inscription : 22/06/2010 lilanomm1 Il Camorra Affrancato.
| Sujet: Re: Présentation de Curtis.Johnson Mer 23 Juin - 16:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Curtis.Johnson | |
| |
|