emile187
Messages : 3 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 27 emile187 Il-Comorra Soldato.
| Sujet: Présentation de "emile187". Dim 27 Juin - 22:21 | |
| Bonjour, je me présente: Pseudo : emile187 Surnon : Emilio. Tes anciens pseudos : emile187, C.Criminal. Date d'entrée sur habbo Ville : Vers. mai 2010 Ton Caractère : Sa ne dépend pas de moi, sa dépend des autres comment ils me trouvent. Nombre de Familles dans lesquelles tu as postulé , leurs noms : "Sacra Corana Unita" et Familel Liggio, d'autres familles mais, noob.
Ta vision sur la Il-Camorra : Un grande famille, (on le voie grâce à des membres actifs.)
Pourquoi souhaite-tu être recruter a la Il-Camorra : Car, elle porte bien, son nom et que je cherche un famille ou je peux éviter de "Postuler" Tes Motivations : Sacager, éliminer, les mafias, qui nous assaille. Tes Objectifs : Devenir un bon mafieux célèbre. Quelques défauts qui pourrait gêner : Je m'énerve facilement.
Hors Mafia :
Ta vision de Habbo( +/- ) : Très bien. Hobbies hors mafia : Trok, faire des appartements: discothèque, mafieux, Restaurant ... Hobbies hors Habbo : Escrime, rugby (AsM) .... Lien de ta Home Page : http://www.habbo.fr/home/emile187
| |
|
Andrei.Falcon Homme de Mains
Messages : 69 Date d'inscription : 24/06/2010 Andrei.Falcon Il Camorra Affrancato
| Sujet: Re: Présentation de "emile187". Dim 27 Juin - 23:25 | |
| | |
|